4 septembre 2020

Investir en Malaisie

Le MIDA (Malaysian Investment Development Authority) a présenté la politique malaisienne sur les investissements étrangers, à l'occasion d'un webinaire France - Malaisie, organisé par le MEDEF. Vous pouvez télécharger leur présentation ici.

Ce webinaire a rassemblé :
- YB Datuk Lim Ban Hong, Deputy Minister of MITI

- M. Frederic Laplanche, Ambassadeur de France en Malaisie

- Dato’ Dr. Azfar Mohamad Mustafar, Ambassadeur de Malaisie en France

- Mr. Arham Abdul Rahman, Deputy Chief Executive Officer of MIDA

Vous aimerez également

Adhérent à la une
28 mai 2021
Rencontrez les 6 nouveaux membres du GIFAS

Le GIFAS accueille 6 nouveaux membres et nous leur avons donné la parole. Rencontrez CetraC, Moment, SpaceAble, Staéro, Sudelec et THINK’AX.

Aviation Commerciale
27 mai 2021
Airbus informe ses fournisseurs sur son planning de production

Airbus continue de tabler sur un retour aux niveaux d’avant-crise COVID entre 2023 et 2025 pour le marché des avions commerciaux. La société informe donc ses fournisseurs sur son planning de production, donnant ainsi de la visibilité afin de planifier les investissements nécessaires et de sécuriser les capacités de long terme permettant de garantir les cadences de production.

France Relance
18 mai 2021
France Relance : 42 nouveaux lauréats pour le fonds aéronautique

Le ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance et la ministre déléguée chargée de l’Industrie ont annoncé 98 nouveaux projets lauréats bénéficiaires des fonds de soutien à la modernisation et à la diversification des filières automobile (56 projets) et aéronautique (42 projets).

France Relance
26 avril 2021
France relance : Réouverture du guichet "industrie du futur"

Dans le cadre de son plan France Relance, l’Etat met en œuvre des moyens permettant aux industriels de bénéficier d’une aide aux investissements de transformation vers l’industrie du futur. Retrouvez les deux principales mesures que sont : la réouverture du guichet « industrie du futur » et l'appel à projet dit de « soutien à l’investissement industriel dans les territoires ».